Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
AMMAC Association des marins et militaires anciens combattants du Fumélois 47
      AMMAC DU FUMELOIS - le drapeau    
   ASSEMBLEE GENERALE   
    CEREMONIES - Devoir de mémoire    
    CEREMONIES - Devoir de mémoire    
    CONVIVIALITE - de bons moments entre amis    
    EXPO  MARINE  2016    
    REUNION  DU CONSEIL D'ADMINISTRATION    

POUR EN SAVOIR PLUS ...

Les prochains rendez-vous  -  Les nouveautés sur le site

flash_anim.gifinfo_flash.png

LUTTE CONTRE LA COVID 19 : ALLEGEMENT DU CONFINEMENT A COMPTER DU 28 NOVEMBRE

Le 24 novembre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour continuer à lutter contre la propagation du virus et à la nouvelle vague de l'épidémie de COVID 19 tout en facilitant la reprise progressive des activités jusque là mises à l'arrêt sur l’ensemble du territoire.

La première étape du plan d'action national qui s'étend du 28 novembre au  15 décembre correspond à un allégement des mesures de confinement portant notamment sur l'autorisation de la pratique individuelle des activités sportives ou de plein air pendant 3 heures dans un rayon de 20km autour du domicile, les attestations de déplacement dérogatoire restant toujours nécessaires pour les sorties.

Les déplacements autorisés à titre dérogatoire sont soumis à la production d'une attestation papier ou numérique . cliquez_ici.gif

Pour connaitre l'aire autorisée pour les déplacements quotidiens de 3 heures maximum dans un rayon de 20km autour de votre domicile cliquez_ici.gif

MESURES COMPLEMENTAIRES POUR LE LOT ET GARONNE CONCERNANT LE PORT DU MASQUE

Face à l'augmentation   du nombre de cas de COVIDdans le département, la préfète Béatrice Lagarde a pris de nouvelles dispositions de renforcement des mesures visant le port du masque et entrant en vigueur à compter de mardi 3 novembre.
Pour les communes de plus de 2 500 habitants, le port du masque est obligatoire, de jour comme de nuit, pour toute personne de onze ans et plus sur l’ensemble du territoire communal.
Pour les communes de moins de 2 500 habitants, le port du masque est obligatoire, de jour comme de nuit, pour toute personne de onze ans et plus : aux abords des établissements d’enseignement et de formation professionnelle, centres de loisirs et structures d’accueil petite enfance (crèches, relais assistante maternelle, etc.) dans un rayon de 50 mètres, aux abords des arrêts de transport en commun, dans les marchés alimentaires, dans les parcs et jardins, dans les zones commerciales.

booked.net
+23
°
C
+23°
+19°
Fumel
Lundi, 02

Free counters!

MENTIONS LEGALES

Notre partenaire

cercle nautique Fumélois