Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015


Madame le maire de Blanquefort-sur-Briolance, madame Sophie Gargowitsch, ouvre solennellement l'assemblée générale de notre Ammac en nous souhaitant la bienvenue dans sa commune et en faisant un discours retraçant la carrière maritime d'Elie Brousse, Blanquefortais et père de notre président.

Gravement blessé lors du deuxième conflit mondial (accident de l'hydravion sur lequel il était mitrailleur). Démobilisé, il est de retour à Blanquefort où il entre dans la résistance ; il suscitera de nombreuses vocations parmi la population, laquelle compte à ce jour un grand nombre d'anciens marins.
 
Le président, Pierre Brousse remercie les autorités présentes, notamment madame le maire qui a bien voulu mettre cette salle à notre disposition, madame Marie-Thérèse Pouchou, maire de Trémons, monsieur Gilbert Guérin maire de Dausse, monsieur Gérard Piérens, président du comité d'entente du Fumélois et président départemental FNRG, Monsieur René Garrigue représentant le président départemental de l'Union fédérale, monsieur Michel Bougeois, président d'honneur de notre Ammac, monsieur Gérard Régnier, président de l'Ammac de Villeneuve-sur-Lot, une délégation de l'Ammac de Montauban avec à sa tête son président, monsieur Daniel Iste... suite

BLANQUEFORT-SUR-BRIOLANCE  - Site internet

> 2013 - 2014 - 2016 <



booked.net
+23
°
C
+23°
+19°
Fumel
Lundi, 02
Free counters! MENTIONS LEGALES